750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angie Morton

Angie Morton

Votre mec vous demande de faire un strip, comment réagissez-vous?

question pour les filles donc.
- vous vous demandez si votre mec est mentalement normal
- vous refusez et vous vous demandez pourquoi il a besoin de ça
- vous dites "une autre fois" en espérant qu'il oubliera
- vous acceptez à contre coeur et expédiez ça en 3 minutes
- vous le faites uniquement pour lui faire plaisir
- vous lui demander 1 heure le temps de bien le préparer
- un bon strip, rien de tel pour vous mettre en condition
- c'est carrément votre fantasme préféré EN SAVOIR PLUS >>>




expliquez votre point de vue, SVP merci.
je pense qu'il y a plein de filles qui sont un peu exhibi comme moi, et même si elle ne se l'avouent pas, elle aiment faire ce genre de choses.
j'en connais une qui jouait les effarouchées mais quand elle a entendu qu'une de ses copines l'avait fait elle ne s'est plus faite prier. le strip tease n'a rien de pervers, c'est une mise en scène pour mettre en valeur le corps qui va de toute façon s'offrir, c'est un petit jeu tout à fait normal. je suis persuadée que les jeunes vierges outrées par ce type de "préliminaire" ne valent de toute façon pas "le coup".
hors de question
en effet je lui demande un petit instant pour me preparer, rien de plus excitant de se preparer, de se pouponner avant de faire l'amour (puisque c'est la finalitée).
Je le fais en effet pour lui faire plaisir et pour me faire plaisir, rien de tel que les jeux erotiques c'est tres excitant.
avec mon conjoint, on a détourner un jeux de carte, et rajouter des cartes sexes, c'est vraiment tres sympa
Il faut que tu sache que faire un strip c'est dévoiller son intimité donc se que tu as en toi. Ecoute d'abord ton coeur et ensuite ta tête: As-tu envie de te dévoiler ainsi pour ton mec? Si oui, c'est la que ta tête vient dans l'histoire. Il faut que tu te prépare mentalement à ça et à ses réactions éventuelles. Si non, refuse et demande lui pourquoi il veut que tu lui fasse un strip. Pour la suite de votre histoire c'est en fonction de sa réponce et de toon humeur du moment alors la suite te le dira!!
je refuse bien sur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Boutique Gillardeau Achat vente d'huitre Gillardeau une selection de votre epicier de la mer. Soucieuse de permettre a ses clients locaux de profiter de la qualite Gillardeau, la Maison Gillardeau a ouvert en juin 2009 La Boutique Gillardeau. Situee au pied du Viad
  • Cafetiere Delonghi Decouvrez notre selection de Cafetiere - Delonghi chez Boulanger. Livraison rapide et offerte des 20? d'achat*. Retrait rapide dans nos magasins. Decouvrez notre selection de Expresso - Cafetiere Delonghi Expert chez Boulanger. Profitez de la
  • le nouveau couple de Scènes Retrouvez tout le casting de la saison 10 de la serie Scenes de menages: les acteurs, les realisateurs et les scenaristes. Arriver sur un tournage ou tout le monde se connait, c?est deja complique. Mais ca l?est encore plus quand personne ne prend la
  • Top Extracteurs De Jus En Févr Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment choisir un extracteur de jus? A quel prix l'acheter? Quelles sont les promos du m
  • Est-ce que la fidélité a été créée pour éviter la transmission de maladies graves et même mortelles? @NHash le préservatif peut se percer, tu peux être à court de préservatif, tu peux oublier, tu peux être pressé et ne pas avoir le temps d'aller en acheter EN SAVOIR
  •  
  • Les femmes? Les espagnoles, les 1ères des femmes aiment fidèlement, leur coeur est sincère et violent mais elles portent un stylet au coeur.Les italiennes sont lascives mais elles cherchent de larges épaules et prennent mesure de leur amant avec des aunes de ta EN SAVOIR
  • Que pensez vous des liens familliaux sur Q/R? Si il y en a, sur ma question, vous en profitez pour gagner des points ou pas?
  • Alors voila je me posé la question, étant donné le model du couple parental négatif voir même ou l'amour n'avait pas sa place (je vous passe les détails), suivi de l’absence du père et les autres modèles que j'avais quand j'étais petite à savoir les Comment puis-je bien faire?
  • Dans les sentiments, doit-on toujours y laisser des plumes? "z'êtes tous formidable, on a evie de se remplumer." EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
[Grossesse #3 👶] Mes 9 et 10èmes SA ✨ Bébé est un raisin ! 💙

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article