750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angie Morton

Angie Morton

Que trouvez vous de bien dans votre célibat?

absolument rien de bon EN SAVOIR PLUS >>>




Bein je ne suis pas célibataire!!!
Moi je dis ça, je dis rien, juste pour une étoile offerte.
peut-être heureux avant et aide a etre heureux en couple
D’être toujours prêt et disponible à saisir la moindre opportunité pour aller vivre dans un autre pays
J'ai vécu dans l'indifférence des filles. Plusieurs me tournaient autour mais je n'en voulais pas. J'avais mieux à faire que de m'occuper d'amourettes impossibles ou sans lendemain. Je n'étais pas prêt. Et à quoi bon cultiver l'impossible et brûler les étapes?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tai Chi Chuan
  • Faut-il Marcher ou Courir pour Maigrir YouTube . Passez de . Courir pour maigrir a . Maigrir pour courir. Essayez nos 2 methodes et la contrainte deviendra plaisir !. Voici pourquoi: marcher et non pas courir est la meilleure solution pour perdre du poids. Perte de poids, reduction du stress ou d
  • Association anti-rhumastismale Carte de France des centres anti-douleur, unit? et consultation de la douleur. Centre m?dical et m?decin luttant contre la douleur ? Marseille. Pour mieux vous orienter, veuillez nous indiquer le motif de votre venue : sejour en hospitalisation (chir
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Je suis avec une fille depuis un mois elle me prend comme un ami mais je l aime je dois lui dire ou bien? écoute s'il y a aucun empêchement pour que vous soyez ensemble c'est a dire tout vas bien entre vous doux l'âge. et elle te montre pas qu'elle est attachée essaye tout doucement de lui montrer que tu t'intéresse a elle plus qu'une amie par des mots EN SAVOIR
  •  
  • Victor Hugo : Qu'en pensez vous? Aimez quelqu'un , c'est lui donner de l'importance à ses propres yeux, l'aider à croire en lui-même?
  •  
  •  
  • D'ou vient cette légende sur les infirmières soit-disant torrides?? J'en ai deux parmi mes ex et je trouve que c'est une réputation surfaite!

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment Perdre du Ventre Rapidement en Utilisant Grace à L'ail 😍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article