750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angie Morton

Angie Morton

Préférez-vous une personne gentille ou une personne vraie?

Bah ben.j'suis dégouttée du miel et des abeilles.Franchise et honnêteté b*rdel! EN SAVOIR PLUS >>>




@Marquise : Ravie de te retrouver.Tu ne me reconnais plus? Y'en a d'autres qui ne me reconnaissent plus rassure-toi! Bises à toi!
@Mounette : Tu sais pertinemment de quoi je parle.Et le miel , ça me gonfle profondément! Bises à toi ma petite fée!
Ahhh Mam sans hésiter aucune : une personne vraie!! A quoi bon quelqu'un de gentil devant qui te massacre dès que tu as le dos tourné!!
Ahh je déteste celà! Et pourtant qu'il y en a !
Une personne vraie.pour toujours.
pourquoi faut-il choisir, on peut être vrai et gentille.
je préfère la première qualité (vrai)
une personne vraie
Non, y a pas à dire, à choisir, je préfère une personne hargneuse et qui me ment.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Benoît Magimel se confie sur l . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Retrouvez toutes les infos sur Benoit Magimel avec Voici.fr ! Bio, actu, photos, videos. Sui
  • Petits sablés de Noël décorés A faire avec des enfants au moment de Noel par exemple ou a Paques avec des emporte-pieces de petits lapins. Recette Glacage de sables. Ingredients (6 personnes) : - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle.Decouvrez cett
  • Petites annonces en Cours de piano à Grenoble Cours Piano Grenoble et environs - Cours individuels - Tous styles : Jazz, Variete, Classique - Tous niveaux - Enfants et Adultes, apprenez avec plaisir. Contactez des professeurs en piano Grenoble (38000), mise en relation DIRECTE professeur/?l?ve p
  • Top 10 des superaliments pour chiens De nombreux aliments que nous consommons et, pour certains d?entre eux plus particulierement en periode de fetes, sont toxiques pour les chiens et les chats. Parfois, une ? simple ? petite quantite suffit a les rendre malades plus ou moins severement
  • / A quoi servent les témoins de mariage? "Ok, ils témoignent de l'engagement des mariés, signent le registre.mais après, dans la vie au quotidien, au niveau administratif.quelle est leur utilité?" EN SAVOIR PLUS
  • Une belle fille, c'est juste de la plastique, donc un trophée qu'on exhibe pour son égo.La fille bonne, c'est celle qui est gentille, qui fait pas de chichi, douce et bonne au lit.De deux, je préfère, la bonne, mais m'en fiche, si elle n'est pas bon Question pour les hommes:Quelle difference entre une fille belle et une fille bonne?
  • Quelle est votre genre de couple -Cheveux = -Yeux = -Taille(grand(e),petit(e),moyen(ne))=-Perssonalité(posé,actif(ve),calme.)=-Caractéristique en + =
  • Je suis subitement tombée amoureuse de mon accompagnateur spirituel. j'évite au maximum de le lui faire savoir. je sais que lui aussi éprouve les mêmes sentiments, mais comme il est très élevé spirituel, il arrive bien à se maîtriser.Je ne voudrais Besoin de vos conseils par rapport à l'amour qui m'anime en ce moment?
  • Je suis amoureuse d'un Q/R,l'amour virtuel vous y croyez vous? Je flasch sur plusieurs mais un particulièrement!J'aimerais bien le rencontrer,c'est mon type d'homme! EN SAVOIR
  • Qu'auriez vous fait à ma place, les filles? ce garçon de ma classe (terminale) avait l'air de s'interesser a moi mais je n'en etais pas sure: il me faisait des compliments. Je le trouvais charmant mais j'attendais de voir. Il s'est vexé, croyant que je ne voulais pas de lui et s'est mis à pro EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Dessin animé éducatif pour enfants de 4 voitures - voiture voleuse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article