750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angie Morton

Angie Morton

Etes vous heureus(e) dans ce monde?

Non. Ce que j'y voit ne me correspond pas. Je me sens constamment jugée et agressée et ce, juste parce que j'ai une vision un peu différente des autres sur certains sujets. J'ai peur de cette vie de fou, de cette société de plus en plus aveugle, dépendante et consommatrice dans laquelle nous vivons. J'espère ne pas vivre trop longtemps. Je n'ai aucune envie d'en finir mais aucune envie d'être éternelle non-plus! EN SAVOIR PLUS >>>




Dans ce monde qui ne tourne pas rond, où il y a des injustices, des guerres idiotes, des gosses qui meurent de faim, des personnes qui n'ont même pas où dormir et que personne n'aide car pour ces gens de la haute qui s'en mettent plein les poches ce ne sont que des pions comme nous tous d'ailleurs, et je ne te ferai pas une liste complète de ce qui me déplait elle serait trop longue, NON je ne suis pas heureuse dans ce monde ; dans ma vie personnelle, je suis en vie et c'est déjà bien, je ne suis pas en bonne santé, mais il y a pire que moi "c'est gravé dans ma tête", j'ai un mari qui est une perle et qui s'occupe de moi, j'ai mes coups de cafard plus ou moins forts, mais qui n'en a pas? donc je suis heureuse de respirer et de vivre, j'ai eu la vie sauvée, ce serait anormal de ma part de la détester!
Bisous Petite Lune
Je ne connais pas d'autre monde.
Je suis parfaitement heureux dans celui-ci
S'il y a un autre monde dans lequel on est encore plus heureux je suis prêt à y aller
dans le monde non.tant de guerre et de misères.
dans mon monde.ma famille et mon travail.j'en suis ravie.
professionnellement oui
personnellement non

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Guides des tailles Chemises, pantalons, chaussures? Quelle taille prendre quand on part outre-Atlantique ou qu'on commande sur des eshops etrangers ? Nos conseils et correspondances. Decouvrez notre guide des tailles pour choisir la bonne taille de vetements et de
  • sauce au miel et à l Delicieux sucre sale. Magret de canard sauce miel orange. Voici une recette simple et gastronomique pour cuisiner un repas de fin d'annee. La recette par Mes recettes gourmandes.Magret de canard a l?orange au miel ? Ingredients :2 magrets de
  • développement Decouvrez ce qui change dans le developpement, la sante et l'alimentation de votre enfant de huit mois. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le
  • Tales of Demons and Gods Manga Chapter List . Killed by a Sage Emperor and reborn as his 13 year old self, Nie Li was given a second chance at life. A second chance to change everything and save his loved ones and his beloved city. He shall once again battle with the Sage Emperor to avenge his
  • Les filles,quel est le cadeau le plus special pour vous? budget illimité , 6 chiffres et plus qu`elles sont vos rêves? destination préférée , croisière, yacht a voile ou moteur , espagne, venise ,caraibe? des idees? j`adore ma copine et je veux lui faire quelque chose de special EN SAVOIR
  • Mon copain veu se marie dan son pays et mon dans mon pays cmt pourai-je lui dir de venir psque j ai pas l droi alor mon amour et d un autre pays que le mien on essey de faire une visa pour aller vers lui alor j ai peur de n pasa avoir ce visa je veu bien lui dire des resons pour qu'il vien vers moi et kan se mari ici!!on s'm bien mais se qui me travaille c s
  • Comment obliger sa moitié à montrer des photos d'elle toute nute d'avant mais qu'elle veut pas montrer alors? que c'est elle qui en a parlé.Si c' est pas de un allumeuse. j m coupe le brin. d' herbe EN SAVOIR
  • ça ne m'est pas arrivé et j'espère que ça ne m'arrivera pas, mais je voulais savoir comment vous avez surmonter votre chagrin? Est-ce qu'on arrive à aimer aussi fort quelqu'un d'autre ensuite? Arrive t-on à oublier celui qui a disparu? Je voudrais savoir comment s'en remet ton suite au décès de celui (ou celle) qu'on aime?
  • mise à part les flatteries hypocrites des femmes? De quoi les hommes sont-il friands?
  • Qu'est-ce qui est le plus important, les paroles ou les actes? les mots doux, les petits sms, les appels téléphoniques, oules actes (pas seulement sexuels) mais les voyages, la présence quand on a besoin de lui ou d'elle, les promesses tenues etc.Les deux seraient l'idéal mais si l'on devait choisir entre quelq

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Une journée dans mon assiette | GEORGIA HORACKOVA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article